Actualités

Théâtre à Aren : Le mange disque

La troupe de théâtre de Eths Talousses reprend du service

 

Pour la dixième année consécutive, l’association arenaise Eths Taloussès met à nouveau le théâtre à l’honneur. La troupe donnera le samedi 6 juin prochain une représentation de sa dernière mise en scène : “Le Mange-Disque” de Frédéric Dubost. 

L’histoire, pleine de rebondissements, donne à voir comment le quotidien d’Alice et Jacques, qui vivent ensemble depuis la disparition accidentelle de Georges en pleine forêt amazonienne dix ans plus tôt, se trouve bousculé suite à l’apparition d’un mystérieux psychiatre. Cette comédie en deux actes mêle ainsi fantaisie, mélodie, suspense, amour et exotisme pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Les acteurs amateurs Alexia, Dominique, Evelyne, Gérard, Jean-Louis, Laurent et Patricia, guidés par la metteuse en scène Pauline, répètent quant à eux assidûments pour offrir aux spectateurs une soirée des plus joyeuses et conviviales.

 

→ RDV samedi 6 juin, 20h30 sous le chapiteau place de la mairie d’Aren. Libre participation.


Contact

11 rue Carrère64400 Aren 11 rue Carrère
64400 Aren

Horaires d'ouverture

  • Lundi : 8h30 - 17h
  • Jeudi : 8h00 - 16h30

05 59 88 01 94

mairiearen@gmail.com

Plan d'accès
Bibliothèque

Horaires d'ouverture

  • Mercredi : 10h - 12h
    Vendredi : 17h - 19h