La troupe de théâtre de Eths Talousses reprend du service
Pour la dixième année consécutive, l’association arenaise Eths Taloussès met à nouveau le théâtre à l’honneur. La troupe donnera le samedi 6 juin prochain une représentation de sa dernière mise en scène : “Le Mange-Disque” de Frédéric Dubost.
L’histoire, pleine de rebondissements, donne à voir comment le quotidien d’Alice et Jacques, qui vivent ensemble depuis la disparition accidentelle de Georges en pleine forêt amazonienne dix ans plus tôt, se trouve bousculé suite à l’apparition d’un mystérieux psychiatre. Cette comédie en deux actes mêle ainsi fantaisie, mélodie, suspense, amour et exotisme pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Les acteurs amateurs Alexia, Dominique, Evelyne, Gérard, Jean-Louis, Laurent et Patricia, guidés par la metteuse en scène Pauline, répètent quant à eux assidûments pour offrir aux spectateurs une soirée des plus joyeuses et conviviales.
→ RDV samedi 6 juin, 20h30 sous le chapiteau place de la mairie d’Aren. Libre participation.



